C’est une magnifique leçon de solidarité que vient de donner l’Olympique de Marseille en cette période de crise financière liée au coronavirus : le club phocéen vient en effet d’annoncer qu’il va doubler le prix des abonnements 2020-2021 pour aider sa star Dimitri Payet à payer ses crédits.

Payet a en effet déclaré dans une longue interview accordée au Journal de l’Île de la Réunion, en lien avec la crise financière liée au covid-19, qu’en tant que père de famille il a des crédits importants à honorer et des engagements à tenir et qu’il doit avant tout défendre ses intérêts et ceux de sa famille, ce qui explique pourquoi il ne peut pas réduire son salaire par solidarité comme l’ont fait d’autres joueurs.

« Je suis désolé d’apprendre dans la presse que Dimitri est en telle difficulté, a annoncé Jacques-Henri Eyraud, il aurait dû venir me voir directement. Nous allons bien entendu l’aider à payer ses crédits en doublant le prix des abonnements pour la saison prochaine, et je n’exclue pas de vendre 2-3 joueurs en plus pour lui dégager des liquidités ».

payet
L’OM va doubler le prix des abonnements pour l’aider à payer ses crédits : Dimitri Payet.

1 commentaire »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s