La direction de Canal+, soucieuse d’insuffler plus de rigueur dans l’information sportive de la chaine, vient d’annoncer le départ du statisticien du Canal Football Club Dominique Armand et son remplacement immédiat par Sibeth Ndiaye, l’actuelle porte-parole du gouvernement.

« Nous allons tous regretter Dominique Armand, a déclaré le présentateur de l’émission Hervé Mathoux, mais même si c’est un ami il faut avouer que parfois les deuxièmes décimales de ses pourcentages de possession de balle n’étaient pas arrondies de manière irréprochable. Notre choix s’est immédiatement porté sur Sibeth Ndiaye, dont la rigueur dans l’exactitude de la transmission des informations n’est plus à démontrer. Ce n’est pas Laure Boulleau au niveau plastique, mais elle a d’autres qualités ».

Ndiaye, qui sera à l’antenne dès dimanche, a déjà promis des données fiables sur les 24 clubs de Ligue 1, avec une analyse poussée des statistiques de Jean-Pierre Papin et Eric Cantona depuis le début de saison. Elle a de plus indiqué qu’elle tentera de ne pas fumer sur le plateau.

ND
Elle va apporter plus de rigueur à l’information dans le Canal Football Club : Sibeth Ndiaye.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s