Supportrice de l’ASSE, Cerise est virée de Groupama et remplacée par Jeanne-Micheline

Cerise et Groupama, c’est fini. L’égérie de la société d’assurance a été remerciée après avoir critiqué un peu trop vertement le récent naming du stade de l’Olympique Lyonnais en « Groupama Stadium ». Originaire de La Talaudière et supportrice de toujours de l’AS Saint-Etienne, la jeune femme avait notamment refusé de ne plus porter sa célèbre robe à pois verts lors des actions commerciales à Lyon.

« Je déteste l’OL depuis que je suis toute petite, avait notamment déclaré Cerise. On ne m’obligera pas à porter une robe à pois d’une couleur autre que le vert, le vert est et restera ma couleur. Je refuse d’être la Cerise sur le gâteau, surtout pour un club qui manque visiblement d’assurance. En tous cas, ce n’est pas ma robe qui leur apportera des points dans leur stade pourri ».

Un comportement inacceptable pour Thierry Tarmel, directeur général de Groupama, qui s’est vu obligé de prononcer le licenciement de Cerise avec effet immédiat. La nouvelle égérie de la société d’assurance a déjà été présentée au public : elle s’appelle Jeanne-Micheline et portera une robe à pois rouges et bleus.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s