La purge continue sur Canal + : la direction de la chaîne vient en effet d’annoncer qu’Hervé Mathoux, le présentateur du Canal Football Club, a été mis à pied à titre conservatoire en vue d’un licenciement avant la fin de l’année. Mathoux, qui  avait assisté Stéphane Guy lors de son entretien devant la Direction des Ressources Humaines de la chaîne, a en effet diffusé hier sur son compte Twitter un message de soutien à son collègue et ami (« Tous orphelins de notre pote. Très grand professionnel. Passionné et fidèle à son écurie comme personne »).

Selon une source proche de la chaîne cryptée, c’est Pascal Praud, déjà aux manettes de « Face à l’info » et « L’heure des pros » sur Cnews, qui assurera dès la rentrée la présentation du « Canal Football Club » à la place d’Hervé Mathoux.

Hervé Mathoux licencié par Canal+, Pascal Praud prend sa place au Canal Football Club.

384 commentaires »

  1. Personnellement j ai hier dénoncé mon contrat My Canal pour protester contre le petit Dictateur Bolloré qui malheureusement n est pas celui de Charlie Chaplin. J’invite les consommateurs responsables Canal + a faire pareil pour contré ces gens là !!!!

    J'aime

  2. Quand on est pas d’accord avec son patron sur la manière de gérer son entreprise et bien on démissionne…..ou sinon si on veut l’ouvrir et bien on y met les formes….ou on monte sa propre boîte et là on la gère comme on veut.

    J'aime

  3. Merci Mr Propre,grâce à vous je ne regrette décidément pas d’avoir résilié mon contrat.la liberté d’expression devient de plus en plus difficile à faire valoir sur c+.un grand merci pour votre professionnalisme messieurs les journalistes de c+ ,cela change de la médiocrité de ces pseudos commentateurs.

    J'aime

  4. Comment faire pour résilier si je n’ai pas fais mes 1 ans de contrat avec canal ? Pour le moment la seule chose que je puisse faire est de ne pas regarder le canal football club . Force a vous courage vous allez rebondir car vous méritez.

    J'aime

  5. Bonsoir he souhaitez m abonnee a canal plus j adorer herve matoux au commande desoler bollere ta rien compris un journaliste et libre de s exprimer s est mr le president macron qu il la dit vive la liberte matoux ira a bein sport ta tous perdue

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s