Vandalisme avant le derby : des ultras stéphanois s’introduisent de nuit au Groupama Stadium et peignent la pelouse en vert

Mauvaise surprise en ce matin de derby au Groupama Stadium : comme le révèlent les caméras de vidéosurveillance, un groupe d’une quinzaine d’ultras stéphanois s’est introduit dans l’enceinte du stade pendant la nuit pour peindre la pelouse en vert, aux couleurs de l’ASSE. Un acte de vandalisme que le président de l’Olympique Lyonnais ne laissera pas sans suite.

« Ce geste est inacceptable, c’est une provocation dont personne n’a besoin dans le contexte sensible d’un derby, a déclaré Jean-Michel Aulas. Je ne me rappelle pas de mémoire de Lyonnais que nos supporters se soient introduits dans Geoffroy-Guichard pour peindre la pelouse en rouge et bleu. Il y en a pour plusieurs dizaines de milliers d’euros de dégâts, d’autant plus que les vandales ont également peint les pelouses extérieures, les haies et plusieurs arbres, ils ont même poussé le vice à mettre des ampoules vertes dans les feux de circulation. J’attends des excuses et la prise en charge totale des frais de la part de l’ASSE, sinon nous leur en mettrons encore cinq ce soir pour les punir ».

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s