A l’instar d’Hervé Mathoux et Habib Beye, Le consultant vedette de Canal+ Pierre Ménès a courageusement affiché son soutien indéfectible à son collègue et ami Stéphane Guy, licencié juste avant Noël par Vincent Bolloré.

Alors qu’il risque à son tour d’être limogé, Ménès aurait en effet murmuré tous bas « c’est dommage » à la machine à café alors que plusieurs de ses collègues abordaient le sujet. Un geste fort digne de la grande famille Canal+, qui pourrait sonner la révolte contre la dictature politico-financière de Vincent Bolloré.

C’est ça la grande famille Canal+ : Pierre Ménès a murmuré « c’est dommage » en soutien à son collègue et ami Stéphane Guy.

60 commentaires »

  1. Bonjour soutien complet aux empl de canal football club face à la dictature de bollore je ne suis pas abonné à canal plus mais je regarde régulièrement le canal football clubs je remarque que depuis son arrivée à la tête de canal plus beaucoup ne l’ont pas supporte c’était prévisible a mon sens bon courage a vous avec Pascal PRAUD

    J'aime

  2. Les 2 employés en question ont participé et sont partis intégrante de l’identité de la chaîne,
    Comment peut on prétendre vouloir diriger intelligement une entreprise comme celle ci et prendre de telle décisions, c’est comme se couper une jambe pour un coureur de fonds, totalement incohérent et incompréhensible. Je suis 100% avec eux, et je suis abonné depuis 20 ans et plus.

    J'aime

  3. Je conseille à tout les abonnés qui ne supporte pas la dictature du dirigeant de canal + de ce désabonner
    Je pense que cette abruti ne comprendra que s’il perd de l’argent

    J'aime

      • Il y a longtemps que je ne suis plus à canal plus et je m’en porte pas plus mal. Je suis partie quand les anciens dirigeants sont partis car Mr Bolloré est un grand capitaliste honteux qui va falloir héraldique de canal il ne sert a rien juste a faire des pauvres qui un jour ce réveilleront et le mettrons au poto des fumiers.

        J'aime

    • Depuis l’arrivée de bollorai, tout fout le camp à Canal plus: plus de Guignols, licenciements à la pelle, et dernier acte avec le licenciement de ces pros de l’antenne et du foot. L’âme de Canal Plus se meurt, depuis le départ de Pierre Lescure et de sa bande, cette chaîne tombe de charybde de en scylla.

      J'aime

  4. Canal à une superbe équipe, je répond à l imbécile qui ne connaît rien au foot viré l équipe actuelle, est une honte pour le sport il serait bien que le ministre des sports donne son avis sur ces sanctions

    J'aime

  5. Je voulais déjà me désabonné après 28 de canal mai la c’est belle et bien terminé on n’avais pas grand chose après les meilleurs viré ça va être la grosse cata. Je suis avec vous.

    J'aime

  6. Pas d’accord pour mettre le CFC avec Oraux, ce journaliste m’insupporte avec les lunettes au bout de son nez, il prend les gens pour des c..s
    Cela fait 40 ans que je suis sur canal cela commence à faire. Avec la chute de Mediapro, Canal croit qu’il va régner en maître absolu.

    J'aime

  7. Bonjour je soutiens le personnels licencié par un parton digne des République bananiére
    Je ne suis pas journaliste mais abonné canal + et la j’ai honte ,Mr Bolloré il faut arrêter vos dérapage …

    J'aime

  8. Abonné depuis 1984, comme beaucoup, j’ai vu la fin de tant de bonnes émissions et ce, surtout depuis l’arrivée de M. Bolloré. Au vu des derniers évènements je résilie mon abonnement (fait ce matin) malgré mon addiction pour le foot…je ferai malheuresement comme il y a 40 ans…à la radio. Quel dommage

    J'aime

  9. C est une honte a notre époque encore des dictateurs vivants en France halte . Ou est l esprit du sport. Messieurs les pros de toutes les équipes il serait de prendre vous aussi la parole canal de doit plus diffuser de matchs de football le patron ne comprend rien au sport et au fait de partager notre passion grâce des journalistes de grandes classes honte à vous

    J'aime

  10. Ça devient du grand n importe quoi avec l autre Praud qui bouffe a tout les ratelier. La liberté d expression et la liberté d opinion ça existe Bolloré. Il dit juste orphelin de notre pote et Mathoux ce fait viré vraiment du n importe quoi

    J'aime

  11. « Je murmure à l’oreille d’un cher Dictateur »…
    Bolloré, vous confondez politique et sport.
    Votre pseudo autorité si pourrie soit-elle, je l espère dégradera l’audience de Canal + en un canal – fréquenté. De surcroit on prend un looser hasbeen viré de TF1 Telefoot et j en passe, pour remplacer des « Pro » du sport par un « Praud » qui avec son ego surdimensionné anime des matches de covid sur cnews.
    Encore une affaire de copinerie, de despotisme, qui montre bien que les libertés d’expression et de penser se veulent bafouées sous ce 21ème siècle en France.
    Honte à Vous.

    J'aime

  12. Arrêter de croire que vous allez être désabonnez ,c’est juste pour récupérer une adresse mail .
    Vous croyez qu’il va perdre des clients juste pour vos beau yeux .
    Votre argent est bien plus important qu’un message Négatif .

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s