La chaine de la solidarité continue à s’organiser pour aider le footballeur marseillais Dimitri Payet, en pleine dérive financière suite à la crise économique liée au coronavirus. Après l’annonce de l’augmentation des prix des abonnements par l’Olympique de Marseille et la mobilisation des sans-abris pour aider la famille Payet à survivre, un supporter de l’OM, qui a souhaité garder l’anonymat, a annoncé qu’il va verser l’intégralité des six prochains mois de son revenu de solidarité active (RSA) à la star de l’OM pour l’aider à payer les dernières traites de sa Lamborghini Aventador SV.

« Payet est dans une situation catastrophique, a indiqué Marcel (prénom d’emprunt, note de la rédaction), il est père de famille et il a des crédits importants à honorer et des engagements à tenir. Nous ça va, ma femme est gravement malade et ne travaille plus depuis des années, et moi j’ai perdu tous mes petits jobs à cause de la crise sanitaire. Je touche juste le RSA avec une aide supplémentaire exceptionnelle de 150 € mais je vais donner tout à Dimitri car il en a plus besoin que moi. Je demanderai juste à mes cinq enfants de manger un peu moins et on s’en sortira tranquille. Et allez l’OM ! ».

lamb
Un supporter anonyme de l’OM a décidé de verser pendant six mois son RSA à Dimitri Payet pour qu’il puisse payer sa Lamborghini.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s