Nuit de Noël : Franck Ribéry violente un inconnu vêtu de rouge qui tentait de s’introduire chez lui en passant par la cheminée

C’est une nuit de Noël bien mouvementée qu’ont vécu Franck Ribéry et sa famille à leur domicile dans un quartier chic de Munich. Alerté par des bruits suspects venant de la cheminée, l’attaquant du Bayern  a en effet surpris un inconnu vêtu de rouge, barbu et plutôt âgé, qui tentait de s’introduire chez lui.

« Moi j’aime pas les cambrioleurs, a indiqué Ribéry aux journalistes. Déjà j’ai trouvé bizarre qu’un traineau tiré par des chevreuils soit stationné devant mon domicile en pleine nuit. Et quand j’ai entendu qu’un gars essayait de rentrer chez moi par infraction en passant dans la cheminée, j’ai pensé à ma femme et à mes enfants qui dormaient à l’étage, et mon sang n’a fait qu’un détour. J’ai été chercher la batte de base-ball  de mon fils et j’ai fait sa fête à cet enfoiré, bien fait pour lui. A mon avis il piquait des cadeaux de Noël, il en avait plein dans son sac à dos ».

Rappelons que Ribéry est coutumier des agressions, il a en effet récemment insulté et agressé le consultant de BeIN Sports Patrick Guillou après un match perdu par le Bayern à Dortmund. Alors que l’ex-international évoque la légitime défense, on parle du côté de la police d’un malentendu, le soi-disant cambrioleur étant vraisemblablement un personnage bien connu des enfants, qui travaillait la nuit de Noël.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s