Depuis la veillée de Noël, c’est la catastrophe chez les Mítroglou. Selon une indiscrétion de Monique T., qui fait le ménage tous les deux jours au domicile marseillais de l’avant-centre […]
Depuis la veillée de Noël, c’est la catastrophe chez les Mítroglou. Selon une indiscrétion de Monique T., qui fait le ménage tous les deux jours au domicile marseillais de l’avant-centre de l’OM, les toilettes seraient dans un état déplorable, avec de l’urine partout sur la cuvette et sur les murs, et des grandes flaques sur le sol.
« Tout ça c’est de la faute de sa femme Dímítra, a indiqué une Monique très énervée par cette surcharge de travail en pleine période de fêtes. Cette idiote a offert à son mari un mini-but pour toilettes, alors qu’elle sait très bien qu’il ne cadre rien. Résultat des courses, il pisse partout à côté, et bien sûr c’est moi qui doit tout nettoyer, vraiment ça me dégoute ». Une Dímítra Mítroglou décidément pas toujours très inspirée, qui avait déjà déclaré à la presse en février que « même au lit Kóstas tire au-dessus ».