On lui avait demandé de découper la dinde : Tony Chapron tacle violemment Laure Boulleau et lui casse les deux jambes en pleine soirée de Noël de Canal+

C’est la consternation à Canal+ : alors que le présentateur du Canal Football Club Hervé Mathoux lui avait demandé de découper la dinde lors de la soirée de Noël du service sportif de la chaine privée, le consultant et ex-arbitre Tony Chapron s’est alors jeté violemment sur sa collègue Laure Boulleau les deux pieds en avant et lui a cassé les deux jambes. L’ex-joueuse du Paris Saint-Germain a été hospitalisée d’urgence dans une clinique voisine.

Chapron, arbitre sanguin qui avait déjà écopé d’une suspension de six mois ferme et deux avec sursis après avoir taclé un joueur nantais mi-janvier lors de Nantes-PSG, a immédiatement présenté ses excuses à Laure Boulleau et à la chaine, mettant son action insensée sur le compte d’une mauvaise compréhension de la demande faite par Hervé Mathoux. Il semble néanmoins inévitable que Canal+ sorte le carton rouge pour l’ex-homme en noir. Encore un affaire à suivre.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s