Officiel : Jean Neymarre, chauffeur de bus, signe au Paris Saint-Germain

Tout le monde attendait sa signature : Neymarre, Jean de son prénom, 58 ans et chauffeur d’autobus, vient de signer un contrat de trois ans au Paris Saint-Germain. Il sera officiellement le troisième conducteur du bus des joueurs du club, et véhiculera occasionnellement l’équipe féminine du PSG.

Dix ans dans une compagnie de bus à Barcelone

Originaire d’Aubervilliers (93), Neymarre a décidé de se rapprocher de sa famille après près de 10 ans de bons et loyaux services dans une société d’autobus à Barcelone (Espagne). Une activité professionnelle qui lui aura donné l’occasion de véhiculer régulièrement les équipes de football du FC Barcelone, lui permettant ainsi d’obtenir le poste de troisième chauffeur ouvert à candidature par le Paris Saint-Germain.

Nasser Al-Khelaïfi : une confusion amusante avec le Brésilien Neymar

Amusé par les milliers de supporters s’étant déplacés pour la signature du chauffeur de bus, le président du PSG Nasser Al-Khelaïfi  a déclaré avoir apprécié avec humour la confusion entre Neymarre er Neymar dans les médias, qui a assuré à son club une publicité importante en cette période de mercato. « Et j’ai l’impression que ce n’est pas fini, a indiqué Al-Khelaïfi. Nous allons normalement recruter un jardinier nommé Lionel Mehssi, et une secrétaire du nom de Christiane Ronaldeau. Il va y avoir de nouveaux phantasmes dans l’air ».

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s