Alors que la Juventus vient d’annoncer son départ à la fin de la saison, Massimiliano Allegri a déjà trouvé un nouveau club jouant la Ligue des Champions pour la saison prochaine : selon un proche de l’entraineur italien, Allegri va s’engager en effet pour trois ans avec l’Olympique Lyonnais.

Un choix dicté par « l’excellente impression faite par l’équipe lorsque les deux club se sont rencontrés en coupe d’Europe » et « le capital sympathie du président Aulas ». Le quintuple vainqueur de la Série A et double finaliste de la Champion’s league avec la Juve se serait par ailleurs déclaré ravi « d’entrainer des joueurs de la classe de Depay, Fekir, Aouar et Cornet » tout en plaçant son premier gros chantier « au niveau de la défense centrale ».

Massimiliano Allegri devrait confirmer son engagement avec l’Olympique Lyonnais lors de la conférence de presse donnée à Turin avec Andrea Agnelli ce samedi à 14h00, une annonce qui devrait être rapidement suivie par une officialisation de l’Olympique Lyonnais.

all2
OL : il y aura bien passation de pouvoir entre Bruno Génésio et Massimiliano Allegri en fin de saison.
Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s