Le magnifique plaquage du joueur de l’Olympique de Marseille Boubacar Kamara sur le Rémois Hugo Ekitike pendant les arrêts de jeu de la rencontre de Ligue 1 entre l’OM et le Stade de Reims (1-1) n’est pas passé inaperçu : le sélectionneur du XV de France Fabien Galthié vent en effet d’annoncer la sélection de Kamara pour le Tournoi des Six Nations.

« J’ai été vraiment impressionné par ce plaquage, a indiqué  Galthié, qui a été parfaitement réalisé, contre un adversaire lancé qui partait seul à l’essai. Je ne peux que l’appeler en équipe de France, nous avons besoin de joueurs comme lui. Et tant pis s’il doit tout plaquer, même le foot ».  

Kamara devrait donc participer au match à domicile du XV de France contre l’Italie le 6 février 2022, en supposant que l’OM accepte de le libérer le week-end de la réception d’Angers au Vélodrome.

Son magnifique plaquage sur Ekitike a tapé dans l’œil du sélectionneur Fabien Galthié : Boubacar Kamara va disputer le tournoi des Six Nations avec le XV de France.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s