M. François Letexier, l’arbitre du match de Ligue 1 entre Marseille et Reims (1-1), va prolonger son séjour dans la cité phocéenne : ce sera en effet lui qui officiera comme père Noël lors du traditionnel arbre de Noël organisé ce jeudi à la Commanderie pour les enfants des joueurs et du personnel.

« Comme nous avons vu qu’il aime bien nous faire des cadeaux, nous lui avons proposé de faire le père Noël pour nous ce jeudi, a indiqué le président de l’OM Pablo Longoria. Nous avions besoin de quelqu’un de sévère et qui en impose, mais qui aime aussi beaucoup notre club. M. Letexier a tout de suite accepté, j’espère quand même qu’il sera un peu plus sympa avec les enfants qu’avec les joueurs sinon il va tous les faire pleurer ».

Grâce à l’arbitrage de M. Letexier mercredi au Vélodrome contre Reims c’était en effet déjà Noël avant l’heure pour les phocéens : l’arbitre international en effet oublié un pénalty en faveur des visiteurs après une faute évidente de Caleta-Car sur Ekitike (88e) avant d’accorder un pénalty très généreux aux Marseillais pour un coup de pied involontaire de Gravillon (90e+5). Il a enfin omis d’expulser Boubacar Kamara après une énorme faute en position de dernier défenseur (90e+9).

C’est l’arbitre M. Letexier qui sera le père Noël de l’arbre de Noël de l’Olympique de Marseille.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s