Les enfants du Rhône n’auront pas de cadeaux cette année : le père Noël a été en effet abattu pendant sa tournée de la nuit du 24 décembre au-dessus de Lyon […]
Les enfants du Rhône n’auront pas de cadeaux cette année : le père Noël a été en effet abattu pendant sa tournée de la nuit du 24 décembre au-dessus de Lyon par une bouteille d’eau en plastique lancée par un ultra de l’Olympique Lyonnais. La raison : il avait décoré son traineau avec des paillettes.
« C’est vraiment regrettable, a indiqué le président de l’OL Jean-Michel Aulas, nous prendrons de notre côté les mesures qui s’imposent mais les responsabilités sont partagées, mettre des paillettes à ton traineau quand tu survoles Lyon s’apparente quand même à de la provocation. Mais l’objectif le plus urgent est de redonner le sourire à nos chers petits : nous allons donc leur envoyer à chacun une place demi-tarif pour la rencontre de championnat de nos féminines contre Soyaux ». Un très beau geste en effet.
Le père Noël s’est écrasé dans la Saône après avoir été touché par une bouteille d’eau en plastique lancée par un ultra lyonnais.