Enfin une bonne nouvelle pour John Textor : le nouveau coach italien Fabio Grosso a enfin trouvé la solution pour inverser la tendance sportive, comme le lui avait demandé le propriétaire de l’Olympique Lyonnais il y a quelques semaines à sa signature au club.

« J’ai beaucoup réfléchi à l’objectif que m’a fixé Mr. Textor à mon arrivée à Lyon, a indiqué un Grosso rayonnant en conférence de presse. Un soir dans mon appartement j’ai imprimé le classement et l’ai contemplé pendant des heures pour essayer de trouver la solution. Alors que me levais pour aller chercher une bière à la cuisine, un courant d’air a soudain fait voler la feuille de papier qui est tombé sur la moquette. Je me suis penché pour la ramasser et ça a été la révélation : la feuille étant à l’envers, le classement était inversé, nous nous retrouvions non seulement qualifiés pour la Ligue des Champions mais aussi à la première place du championnat ! Il nous suffit donc de retourner le classement pour atteindre tous nos objectifs de la saison, c’est simple mais il fallait y penser ».

Une démonstration preuve à l’appui faite par Grosso en conférence de presse. « J’engage tous nos supporters à le faire, a indiqué l’entraineur. Quand vous lirez la page des sports de votre journal tenez-là à l’envers, et vous retrouverez toute votre fierté et tout votre amour pour l’Olympique Lyonnais.

Il suffisait d’y penser : Le coach de L’Olympique Lyonnais Fabio Grosso a réussi à inverser la tendance sportive en retournant le classement de Ligue 1.

8 commentaires »

Laisser un commentaire