Jean-Clair Todibo a enfin révélé lors de son passage devant le Conseil National de l’Ethique de la Fédération Française de Football (FFF) pourquoi il a ri lors de la minute de silence avant le coup d’envoi du match de l’équipe de France face aux Pays-Bas vendredi à la Johan-Cruyff Arena d’Amsterdam.

« J’ai rigolé car Didier Deschamps a pété pendant la minute de silence, a indiqué Todibo aux journalistes à sa sortie de l’audition. En plus ça sentait vraiment l’œuf pourri, c’était vraiment trop marrant. Le coach m’avait demandé de ne rien dire, en échange de quoi je jouerais tout le match contre l’Ecosse mardi. Mais là je dois bien me défendre et dire la vérité, c’est lui qui a pété et c’est donc lui le fautif, pas moi. Quand quelqu’un pète on est bien obligé de rigoler quand même ».

« Les révélations de Jean-Clair Todibo font enfin la lumière sur cette affaire navrante, a indiqué le prédisent de la FFF Philippe Diallo. Didier Deschamps va devoir répondre à son tour de ses actes devant le Conseil National de l’Ethique. On peut en effet attendre d’une personne représentant la France comme Deschamps qu’il soit capable de retenir un pet pendant une minute, surtout si c’est une minute de silence. De plus dans le contexte actuel cette détonation aurait pu faire croire à un nouvel attentat et déclencher un mouvement de panique dans le stade, on n’est pas passé loin de la catastrophe ».

Le Niçois Jean-Clair Todibo affirme avoir ri car son sélectionneur Didier Deschamps a pété pendant la minute de silence observée pour les victimes des combats israélo-palestiniens et Dominique Bernard.

4 commentaires »

Laisser un commentaire