Les autres clubs de Ligue 1 devraient en prendre de la graine : le Paris Saint-Germain vient d’annoncer qu’il a accepté, à la demande de la fédération brésilienne, de libérer sa star Neymar pour participer aux épreuves olympiques de plongeon en ce début du mois d’août au Japon. Le Brésilien a donc rejoint la sélection à Tokyo directement après ses vacances, et ne reprendra l’entrainement avec le club parisien que vers la mi-août.

« Nous comptons sur la créativité en manière de plongeon dont Ney a toujours fait preuves dans les matchs de football, a indiqué le sélectionneur brésilien Jesso Tédanlo. C’est un talent naturel, rien ne sert de le brider, il suffit simplement de le laisser s’exprimer. Il a effectué à l’entrainement un plongeon suivi de dix roulades, s’il réussit à reproduire ça aux JO c’est la médaille d’or assurée. Ainsi il aurait enfin gagné une grande compétition depuis qu’il est arrivé au Paris Saint-Germain ».

Les autres clubs français devraient en prendre de la graine : le PSG a accepté de libérer Neymar pour les épreuves olympiques de plongeon.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s