Un ex-Marseillais chasse l’autre : les Tigres de Monterrey (Mexique) ont très vite tiré les conséquences du piètre tournoi olympique de Florian Thauvin en annonçant l’annulation de son contrat et son remplacement par le japonais Hiroki Sakai au poste d’attaquant.

« Thauvin nous avait été recommandé par son ami André-Pierre Gignac, mais nous avons réalisé qu’il ne s’agissait que de pure camaraderie, a indiqué le président des Tigres Miguel Ángel Garza Martínez en conférence de presse. Nous avons regardé tous ses matchs au tournoi olympique et avons très vite remarqué qu’il n’est pas bon du tout. Thauvin n’a d’ailleurs marqué aucun but, au contraire d’Hiroki Sakai qui lui a marqué en confrontation directe. Nous avons donc décidé d’annuler le transfert de Thauvin et de le remplacer par Sakai au poste d’attaquant. Tous les supporters ayant déjà acheté un maillot au nom de Thauvin pourront le refloquer gratuitement au nom de Sakai ».

Thauvin pourrait quant à lui effectuer le chemin inverse et remplacer Sakai au poste d’arrière latéral dans le club japonais des Urawa Red Diamonds.

Les Tigres de Monterrey ont tiré les conséquences des JO en annulant le transfert de Florian Thauvin et en le remplaçant par Hiroki Sakai.

2 commentaires »

  1. L’équipe japonaise Urawa voudrait le faire jouer avant centre à ce que j’ai entendu dire, du fait qu’il mesure 20 centimètre de plus que ses nouveaux coéquipiers!!

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s