Il veut faire chanter Paris : Marco Verratti candidat à The Voice

C’est acté : le milieu de terrain italien du Paris Saint-Germain Marco Verratti participera comme candidat à la septième saison de l’émission de télé-crochet musical The Voice diffusée sur TF1. C’est Nasser Al-Khelaïfi qui l‘a annoncé lui-même aux journalistes ce mercredi matin.

« Marco veut nous faire chanter, a indiqué le président du PSG : augmentation de salaire, renforcement de l’équipe, départ pour le Barça, tous les motifs sont bons. Donc je l’ai vu ce matin et je lui ai dit : mon pote si tu veux nous faire chanter, va donc à The Voice, tu pourras faire chanter non seulement Paris mais aussi la France et le monde entier. Et je l‘ai inscrit moi-même sur Internet, pour être certain ».

« C’est un candidat intéressant, a affirmé Florent Pagny, le seul juré rescapé de la saison 6. A mon avis il est plus fort dans le cinéma, mais il connait aussi la musique. Il ira directement aux battles, sa capacité à gagner les duels devrait être un avantage. Mais j’espère qu’il discutera moins avec le jury qu’avec les arbitres, sinon on n’a pas fini. Je le vois bien interpréter un titre des Ritals Mitsouko ».

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s