Le défenseur brésilien de l’OL Marcelo, envoyé en réserve et poussé vers la sortie pour comportement inapproprié après la déroute de son équipe en championnat contre Angers (3-0), n’a pas manqué de réagir en apprenant, après son parcours de golf quotidien, le match nul concédé sur le fil par ses ex-coéquipiers contre Clermont.

« C’est bien fait pour leur gueule, a déclaré Marcelo, avec un capitaine Dubois et des défenseurs en bois voilà ce qui arrive. Maintenant ils vont me supplier à genoux pour que je reprenne ma place en défense centrale ».

Le défenseur central brésilien Marcelo estime que le match nul concédé sur fil par les Lyonnais contre Clermont est « bien fait pour leur gueule ».

5 commentaires »

  1. Il aurait marqué délibérément 17 buts contre son camps avec l’équipe réserve en un seul match, profitant du fait que tous les remplacements aient été effectués à la mi-temps ! Ses coéquipiers ont essayer de le retenir mais on t été expulsés les uns après les autres par l’arbitre pour agression sur coéquipier !! Le coach et son assistants ont été expulsés aussi!

    J’aime

Laisser un commentaire