Le dernier supporter du Paris Saint Germain à attendre l’arrivée de Lionel Messi à l’aéroport du Bourget a fêté aujourd’hui, en ce mois d’août 2101, ses 102 ans. Arrivé sur le site en 2021 à l’âge de 22 ans pour accueillir le sextuple ballon d’or qui devait signer dans son club de cœur, il attend depuis exactement 80 longues années –en vain.

« Grand supporter parisien, mon grand-père a passé exactement 80 ans de vie à attendre l’arrivée de Lionel Messi à l’aéroport du Bourget pour signer au PSG, raconte son petit-fils. Il y a rencontré ma grand-mère, et mon papa, qu’il a prénommé Léo, est né dans un des hangars de l’aéroport. Nous lui répétons que Lionel Messi est décédé, qu’il avait à l’époque finalement décidé de rester à Barcelone et que le Paris Saint-Germain n’existe plus et a disparu sans avoir jamais gagné une seule Ligue des Champions. Il nous répond toujours que les chrétiens attendent l’arrivée de leur Messie depuis 20 siècles, et que lui peut bien le faire sur une vie humaine. Je crois qu’il a toujours attendu un miracle ».

Il fête aujourd’hui ses 102 ans : ce fervent supporter du PSG attend depuis 80 ans l’arrivée de Lionel Messi à l’aéroport du Bourget.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s