L’Olympique Lyonnais veut visiblement concurrencer le Paris Saint-Germain en matière de transferts spectaculaires : alors que Lionel Messi vient de passer sa visite médicale à Paris et s’apprête à signer son contrat, le directeur sportif de l’OL Juninho a répondu du tac au tac au PSG en annonçant la signature de Lionel Ménon à l’Olympique Lyonnais.

Lionel Ménon (41 ans) arrive en provenance du FC Sarbelone, qui évolue en 4e division de district de l’Hérault. Cet avant-centre de petite taille et longiligne est rarement titulaire en équipe fanion et évolue le plus souvent le vendredi soir avec les vétérans. Gros fumeur et grand amateur de Ricard et de rosé, il a déjà été hospitalisé deux fois pour une cirrhose du foie aggravée.

« Nous ne l’avons pas recruté pour ses qualités de footballeur mais en cherchant des sosies de Lionel Messi sur Google Images, a expliqué Juninho, le directeur sportif de l’OL. En fronçant les yeux et de très loin ça peut le faire, certains croiront que c’est Messi qui joue chez nous. C’est presque pareil mais c’est beaucoup moins cher ».

L’attaquant du FC Sarbelone Lionel Ménon vient de signer à l’Olympique Lyonnais.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s