C’est un fait : le Paris Saint-Germain a d’énormes difficultés à gagner contre les gros du championnat. Les parisiens ont en effet perdu à domicile contre Lyon et Monaco, et fait match nul à Lille. Un bilan médiocre auquel on peut ajouter la défaite au Parc contre Marseille en début de saison, même si Paris a pris sa revanche au Vélodrome en février.

« J’ai bien noté que le PSG n’arrive pas à gagner contre les gros du championnat, a indiqué le coach du FC Nantes Antoine Kombouaré, qui va retrouver son ancien club au Parc des Princes dimanche en championnat. C’est pourquoi j’ai demandé à mes amis de l’Olympique de Marseille de nous prêter Dimitri Payet, qui rendra ainsi service à son ancien club. Même s’il a joué la veille, le poids de sa présence nous permettra de prendre des points contre le PSG, ce qui est dans l’intérêt de l’OM ».

Ayant remarqué que le PSG n’arrive pas à battre les gros du championnat, Antoine Kombouaré a demandé à l’OM de prêter Dimitri Payet à Nantes pour le match au Parc des Princes.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s