Le président du FC Nantes Waldemar Kita était visiblement très remonté dimanche contre son entraineur Antoine Kombouaré après la victoire étriquée en championnat au Parc face au Paris Saint-Germain (score final 2-1). Kita a en effet annoncé dans la foulée le limogeage de Kombouaré avec effet immédiat dès la fin de la rencontre.

« Je ne vais faire l’affront à personne de rappeler la tradition du jeu à la Nantaise, a indiqué Kita aux journalistes. Quand on est entraineur à Nantes on n’a pas le droit de se contenter de défendre et de jouer en contre, on doit avoir le ballon et faire le jeu. Ce soir j’ai honte, nous n’avons que 25% de possession de balle et gagnons sur le plus petit des scores, c’est inadmissible. J’ai donc pris la décision de me séparer avec effet immédiat d’Antoine Kombouaré, et de me mettre dès maintenant à la recherche d’un entraineur belge ».

Pas assez de possession, victoire étriquée : Waldemar Kita a licencié Antoine Kombouaré après la petite victoire du FC Nantes au Parc face au PSG.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s