L’attaque de la Commanderie, le centre d’entrainement de l’Olympique de Marseille, par des supporters en colère ce samedi continue de soulever l’indignation : alors qu’on sait déjà que le défenseur Alvaro Gonzalez a été touché par un projectile, que la valise du coach André Villas-Boas a été vidée et que le bus de l’équipe a été caillassé, on apprend maintenant que les assaillants ont même volé le goûter de Dimitri Payet et l’ont mangé.

« C’est une honte, a déclaré un Payet en pleurs, ils m’ont volé mon sac à dos avec mon goûter dedans. Il y avait quatre sandwiches au beurre de cacahouète et une banane, plus une demi-pizza hawaïenne, un kébab froid, une portion de méga-frites et deux tacos au poulet que je comptait me faire réchauffer au micro-onde dans les cuisines du self. C’était mon goûter pour 16h00, car je n’aime pas arriver le ventre vide à la collation d’avant-match à 18h00 ».

Dimitri Payet est triste : il s’est fait voler son goûter par des supporters en colère lors de l’attaque de la Commanderie ce samedi.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s