Certains y verront un miracle, d’autre une vengeance de « la main de Dieu » après la référence déplacée du nouveau coach du FC Nantes à feu Diego Armando Maradona en conférence de presse : alors que son équipe effectuait son dernier entrainement à Nantes avant le déplacement de samedi pour la rencontre de Ligue 1 à Montpellier, une main divine est descendue du ciel à la stupéfaction générale pour mettre une grande claque à Raymond Domenech.

L’ex-sélectionneur des Bleus, sonné par l’impact, s’en est retrouvé au tapis mais n’a pas été blessé. On se rappelle que Domenech avait déclaré en réponse à une question d’un journaliste sur le mercato qu’il « aurait aimé prendre Maradona, mais il est mort, c’est comme ça ».

Son ex-joueur en sélection Nicolas Anelka a pour sa part indiqué que pour lui, même s’il est contre toute forme d’agression physique, cette sanction était méritée, et s’est déclaré prêt à suppléer la main de Dieu au besoin si la volonté divine en est ainsi.

La vengeance de la main de Dieu : Raymond Domenech a reçu une grande claque venue du ciel en plein entrainement du FC Nantes.

1 commentaire »

  1. Raymond est vraiment un « Homme de Main » : Il voulait la « Main » d’Estelle, il a eu un coup de main de Thierry Henry pour aller en Afrique du Sud. Il devrait, lui l’ancien boucher des années 70, demander main forte à Ruffier, libre de tout engagement

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s