Le sort s’acharne décidément sur le Paris Saint-Germain avant le quart de finale de Ligue des Champions contre l’Atalanta Bergame : après la cascade de blessures qui a affecté joueurs et entraineur, le club vient d’annoncer sur son site officiel que son attaquant Eric Maxim Choupo-Moting ne sera pas blessé pour la rencontre.

« C’est un nouveau gros coup dur, a déclaré le coach allemand Thomas Tuchel, sans lui vouloir du mal nous espérions tous qu’une petite blessure l’aurait empêché de pouvoir jouer. Mais il sera bien là, et il est tellement gentil et c’est un tellement bon mec que je me sens obligé de le faire jouer au moins quelques minutes, même si je sais que ça peut nous faire perdre le match ».

chop
La non-blessure de Choupo-Moting est une nouvelle mauvaise nouvelle pour le PSG avant le quart de finale de Ligue des Champions contre l’Atalanta Bergame.

2 commentaires »

  1. quelle honte d’ecrire un tel titre pour un joueur juste pour vendre.

    un peu de respect pour les joueurs africains et pour les africains car votre Kylian que vous adulez pour le moment est de meme nationalité que le capitaine des lions indomptables.

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s