Jean-Michel Aulas joue son va-tout : Le président de l’Olympique Lyonnais vient en effet d’envoyer à la LFP et aux 19 autres présidents de Ligue 1 une nouvelle et sans doute dernière proposition, dans laquelle il envisage de finir la saison 2019-2020 interrompue par la crise sanitaire en jouant les matchs à  pierre-papier-ciseaux.

« J’ai bien noté que personne ne veut jouer les matchs sur les terrains et à fortiori devant des spectateurs, a indiqué Aulas. Je propose donc de rassembler tous les présidents de Ligue 1 au siège de la LFP et de finir la saison en jouant chaque match à pierre-papier-ciseaux. Trois manches gagnantes, le nombre de manches gagnées donne le score, l’OL ayant pour chaque match une manche d’avance car c’est moi qui ai eu l’idée. Nous pourrons ainsi terminer la saison et la France ne sera plus la risée de l’Europe du football ».

Alors qu’on attend en particulier la réaction de la LFP à cette nouvelle proposition, les présidents de Toulouse et d’Amiens ont immédiatement annoncé qu’ils y sont très favorables.

PPC
Le président de l’Olympique Lyonnais Jean-Michel Aulas veut terminer la saison en jouant les matchs à chifoumi.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s