On est en plein « Griezmann bashing » au Barça. En pleine crise de confiance, le champion du monde français a révélé dans une interview accordée au quotidien sportif espagnol AS que la quasi-intégralité des joueurs du club catalan le boudent dans le jeu aussi bien que dans la vie quotidienne au club, certains s’acharnant même sur lui comme le capitaine de l’équipe Lionel Messi.

« Lionel est toujours méchant avec moi alors que moi j’aimerais bien être son copain, a notamment indiqué Griezmann. Il ne me parle presque jamais et ne me fait jamais de passes, et souvent il se moque de moi devant les autres. Il m’appelle toujours Antoine Grise-Mine rien que pour m’embêter et m’énerver, et à chaque fois ça me fait pleurer. Je ne sais pas qui lui a appris ça. Si ça continue comme ça je le dirai au coach et ça sera bien fait pour Messi ».

mossssssss
A Barcelone Lionel Messi traite Griezmann de Grise-Mine rien que pour l’embêter.

6 commentaires »

  1. Vous critiquez griezmann, C’est votre droit mais messi un des meilleurs joueurs du monde ne quitte pas sa zone de confort, le Barca. Ce serais bien qu’il aille voire dans un autre championnat , comme Cristiano Ronaldo l’a fait , dans un club ou tout ne tourne pas autour de lui.

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s