Le milieu offensif international de l’Olympique de Marseille Dimitri Payet a tenu à rassurer les nombreux fans de l’OM sur sa forme physique à la reprise du championnat. La star phocéenne a en effet indiqué qu’il n’a pas pris plus de 20 kilos pendant les semaines de confinement liées à la pandémie de coronavirus.

« Ne vous inquiétez pas les amis, tous va bien et je vous aime, a indiqué Payet sur son compte Instagram. J’ai pris un peu mais c’est normal quand on passe plusieurs semaines couché sur son canapé à manger des chips et boire des bières en regardant la télé. Et ma connexion wifi n’est pas bonne car je suis à la campagne, c’est pour ça que j’ai manqué tous les entrainements en ligne de notre préparateur athlétique. Mais rassurez-vous, je pète la forme et je n’aurais pas plus de 20 kilos à perdre à la reprise de l’entrainement. En plus, avec mon talent, ma technique, ma vision du jeu et mon expérience, je n’ai vraiment pas besoin de courir beaucoup ».

payet
Dimitri Payet a rassuré ses fans en indiquant sur Instagram ne pas avoir pris plus de 20 kilos pendant le confinement.

1 commentaire »

  1. Et si,et si tu as vraiment besoin de les perdre ces 20 kilos ,ton talent, ta vision du jeu ,tu peux l’exprimer que quand tu pèses pas plus lourd que la normale, bref à cause de ce surplus de poids on voit que ton fantôme sur le terrain.
    Bref au prix ou tu es payé ,tu n’as pas le droit de passer outre cet aspect physique de ta personne.
    D’ailleurs ça devrait être marqué sur ton salaire, si tu dépasses un certains poids, un abattement pourra être fait sur ton salaire.
    Tu t’en fous de ton poids ok, on va être sévère avec toi alors.

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s