Nasser Al-Khelaifi n’est plus le président du Paris Saint-Germain. Seulement quelques jours après la défaite surprise à domicile et l’élimination en 8e de finale de Ligue des Champions, l’émir Al-Thani, propriétaire du club, a annoncé le remplacement de Al-Khelaifi par Bernard Tapie (76 ans), homme d’affaires et ex-président de l’Olympique de Marseille de 1986 à 1994. Sous sa direction, le club phocéen a remporté la Ligue des champions en 1993, atteignant également la finale en 1991 (défaite aux tirs aux buts face à l’Etolie Rouge de Belgrade).

tapie
Bernard Tapie a remporté la Ligue des Champions en 1993 avec l’Olympique de Marseille, il veut faire de même avec le Paris Saint-Germain.

« J’ai apprécié le travail de Nasser, avec qui je reste très ami, a indiqué l’émir Al-Thani. Mais nous n’y arrivons pas à l’échelle internationale. Il faut changer de stratégie. Bernard Tapie nous apportera son savoir-faire et des méthodes qui ont fait leurs preuves. Et il sait qu’avec nous, l’argent ne sera pas un problème ».

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s