Quelle surprise pour le jardinier du stade de l’Arena Națională à Bucarest en Roumanie : alors qu’il arrivait sur le terrain avec sa tondeuse pour remettre en état la pelouse deux jours après le 8e de finale de l’EURO 2021 ayant opposé la Suisse à la France (qualification de la Suisse aux tirs aux buts), il y a trouvé le milieu de terrain tricolore Paul Pobga toujours en train de célébrer son somptueux troisième but, inscrit d’une magistrale frappe lointaine.

Malgré les injonctions du jardinier, Pogba a refusé de quitter le terrain, indiquant qu’il devait encore rendre hommage à tous ses partenaires jusqu’en U7 et à plus de 300 rappeurs en reprenant leurs célébrations, leurs gestes fétiches et leurs pas de danse préférés. Délogé de force par la police, Pogba a déclaré « se foutre » de l’élimination de l’équipe de France, le plus important pour lui étant d’effectuer des célébrations pouvant faire le buzz at augmenter son nombre de followers sur les réseaux sociaux.

Il célèbre toujours son but contre la Suisse 48 heures après la fin du match : la star de l’équipe de France Paul Pogba.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s