Lionel Messi, par la voix de son frère Rodrigo, a démenti ce mercredi l’information émanant du journaliste brésilien Marcelo Bechler, qui envoyait La Pulga vers le Manchester City de Pep Guardiola.

« Léo n’ira pas à City malgré Pep, a indiqué Rodrigo Messi, pour la simple et bonne raison qu’il a déjà donné son accord de principe au Stade Rennais. Il veut repartir sur un projet sérieux et ambitieux pour la Ligue des Champions après l’humiliation subie avec le Barça face au Bayern. Il a été séduit par le discours du coach Julien Stéphan et par les installations du club, et y a trouvé un contexte certes familial mais qui pourrait lui permettre de remporter un nouveau ballon d’or. Les discussions sont bien avancées, seul le montant de la prime si Rennes remporte la Ligue des Champions reste à finaliser. Mais en principe tout est bon et Leo devrait passer sa visite médicale en Bretagne en début de semaine prochaine ».

Toujours selon son frère, Lionel Messi aurait également été contacté par l’Olympique de Marseille, mais il aurait refusé de courir le risque, en accord avec son standing, de perdre tous les matchs de poule de Ligue des Champions.

Il veut retrouver un projet sérieux et ambitieux pour la Ligue des Champions : Lionel Messi a donné son accord de principe au Stade Rennais.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s