Tuchel n’en a pas besoin pour battre Marseille : Neymar repartira une semaine en vacances après le match contre Naples

Thomas Tuchel a annoncé ce mercredi en conférence de presse que sa star brésilienne Neymar repartira pour une semaine complète de vacances après le match de Ligue des Champions contre Naples. Il quittera Paris directement à la fin de la rencontre et ne sera de retour que pour préparer le sommet de la Ligue 1 contre le LOSC. Neymar, qui avait déjà été laissé le week-end dernier au repos et qui n’avait donc pas joué contre Amiens, manquera également le « Classico » dimanche contre l’Olympique de Marseille.

« Neymar est déchà drès chentil te chouer au Baris-Zaint-Chermain, a déclaré le coach allemand, bas la beine te l’empêter bour rien, on n’a bas pezoin te lui bour pattre une bitite éguipe comme Marzeille. Il refiendra guelgues chours afant Lille, eux bar gondre ils zont drès forts*».

*« Neymar est déjà très gentil de jouer au Paris Saint-Germain, pas la peine de l’embêter pour rien, on n’a pas besoin de lui pour battre une petite équipe comme Marseille. Il reviendra quelques jours avant Lille, eux par contre ils sont très forts » (traduction de la rédaction)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s