Rudi Garcia dévoile sa tactique : c’est Patrice Evra qui prendra Kylian Mbappé en individuelle dimanche lors du Classico

Une fois n’est pas coutume : l’entraineur de l’OM Rudi Garcia a dévoilé en conférence de presse comment il pensait contrarier l’armada offensive du PSG dimanche au Vélodrome. Particulièrement important selon lui est de bloquer le très rapide Kylian Mbappé sur le flanc droit de l’attaque parisienne.

« Je ne vois pas du tout Jordan Amavi défendre contre le TGV Mbappé, a déclaré Garcia. Il va se faire prendre de vitesse à chaque fois. Pour moi la seule solution pour arrêter Donatello c’est Patrice Evra ». Une disposition tactique qui a paru contrarier le coach parisien Unai Emery, qui a indiqué que si Evra était titulaire côté marseillais il laisserait probablement Mbappé sur le banc.

« Pour moi peu importe si Mbappé joue ou pas, a annoncé Patrice Evra. S’il ne joue pas, je prendrai Neymar à la culotte et lui enlèverai la joie de jouer au foot. Pas d’importance pour moi, je serai comme toujours en mode I love this game ».

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s