Le triplé est encore possible : après avoir perdu la Ligue des Champions, le PSG toujours en course pour perdre aussi la Ligue 1 et la coupe de France

Tout reste possible : le Paris Saint-Germain a encore la possibilité de réussir une saison inoubliable et de réaliser le triplé, en perdant non seulement la Ligue des Champions et le championnat de Ligue 1, mais aussi la coupe de France. Le quadruplé est néanmoins impossible, la coupe de la Ligue ayant déjà été remportée à Lyon face à l’AS Monaco.

« Le Président Al-Khelaïfi l’avait exigé en début de saison : il voulait une saison exceptionnelle, bien différentes des précédentes, a indiqué le coach parisien Unai Emery au micro de RMC. Je dois dire que nous n’en sommes pas loin, même si tout n’est pas joué. En plus de la Ligue des Champions, le championnat est quasiment perdu, et dans notre forme actuelle et avec notre état d’esprit la finale de la coupe de France face à Angers risque d’être compliquée. Vraiment, tout est là pour réussir une saison dont on se souviendra longtemps à Paris et ailleurs ». On le lui souhaite en tout cas.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s