Le président Nasser Al-Khelaifi, président de la société Oryx Qatar Sports Investments (QSI), actuel propriétaire du Paris Saint-Germain, vient d’annoncer la revente du club parisien. QSI a également annoncé sa volonté d’investir dans une société de transport scolaire en région parisienne. Un changement de stratégie qui fait suite au nouvel échec du PSG en 8e de finale de Ligue des Champions, cette fois-ci contre le Bayern Munich.
« Il faut tirer les leçons des échecs répétés du Paris Saint-Germain en Ligue des Champions, a indiqué Al-Khelaifi lors d’une conférence de presse à Doha. Nous avons donc décidé après mûre réflexion de revendre le PSG et d’investir dans une société de transport scolaire en région parisienne, car je reste très attaché à la capitale française. Ce changement de stratégie nous permettra d’être en car chaque année ».
Comme à son habitude, QSI devrait investir de manière spectaculaire dans le recrutement : Max Verstappen et Lewis Hamilton sont en effet annoncés comme chauffeurs de bus dans la nouvelle société. Il se murmure que QSI pourrait également investir dans une brasserie, pour pouvoir accéder aux demis chaque année.
Nasser Al-Khelaifi a annoncé la vente du PSG et un investissement massif de QSI dans une société de transport scolaire.
WordPress:
J’aime chargement…
Articles similaires