Il y a une justice : après les erreurs répétées d’arbitrage qui ont largement défavorisé l’Olympique Lyonnais, le directeur technique de l’arbitrage Pascal Garibian a officiellement présenté ses excuses à Jean-Michel Aulas et promis plusieurs pénaltys de compensation lors des prochaines journées de championnat.

« Nous sommes absolument désolé et je présente, au nom de tous mes confrères arbitres et au nom de l’arbitrage français dans son intégralité, toutes nos excuses à l’Olympique Lyonnais et à son président M. Aulas, a déclaré M. Garibian dans un communiqué de la DTN (direction technique de l’arbitrage). J’ai demandé aux collègues qui officieront lors des trois prochaines rencontres de championnat de siffler quelques pénaltys de compensation en faveur de l’OL, dont le nombre reste à leur discrétion.  Cela ne leur rendra malheureusement pas le beau match nul contre le PSG et la victoire contre Lorient dont nous les avons privés, mais atténuera je l’espère un peu les désagréments que nous leur avons causés ».

Les arbitres de ligue 1 vont siffler des pénaltys de compensation en faveur de l’Olympique Lyonnais pour compenser les erreurs d’arbitrage en défaveur du club rhodanien.  

1 commentaire »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s