Il veut retrouver une dynamique de victoire : Noël le Graët annonce le remplacement de Didier Deschamps par Sylvain Ripoll si la France ne gagne pas contre la Finlande. #FRAFIN #FRA #FFF #EquipeDeFrance #LeGraet #Deschamps #Ripoll

Didier Deschamps a la pression : après un championnat d’Europe manqué et cinq matchs consécutifs sans victoire, le président de la fédération française de football Noël Le Graët vient d’annoncer que le sélectionneur des Bleus et champion du monde 2018 sera remplacé par Sylvain Ripoll, actuellement à la tête des Espoirs, si la France ne bat pas la Finlande en match éliminatoire pour la coupe du monde ce soir à Lyon.

« Didier est un ami mais même avec lui ma patience a ses limites, a indiqué Le Graët. Nous avons besoin d’une France qui gagne, l’image que nous donnons et les résultats que nous obtenons sont trop éloignés de nos standards. Si nous ne battons pas la Finlande ce soir, Deschamps sera remplacé par Sylvain Ripoll. Sylvain a toute ma confiance, il a montré ses qualités lors des derniers jeux olympiques et a obtenu hier un excellent résultat avec les espoirs aux Féroé. Il a toute ma confiance, c’est un meneur d’hommes et un véritable gagneur, nous n’y perdons pas au change ».

Didier Deschamps sera remplacé par Sylvain Ripoll si la France ne bat pas la Finlande ce soir à Lyon.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s