C’est un nouveau rebondissement dans le feuilleton Lionel Messi. Annoncé dès ce dimanche à Paris pour finaliser son transfert au Paris Saint-Germain et y passer la traditionnelle visite médicale lundi, […]
C’est un nouveau rebondissement dans le feuilleton Lionel Messi. Annoncé dès ce dimanche à Paris pour finaliser son transfert au Paris Saint-Germain et y passer la traditionnelle visite médicale lundi, l’ex-star du FC Barcelone n’a pas atterri comme prévu dans la capitale mais à Lorraine Aéroport pour rencontrer les dirigeants du FC Metz.
« Nous ne pouvons pas nous aligner avec le PSG question salaire mais nous avons d’autres arguments à faire valoir, a indiqué le président messin Bernard Serin. Nous avons prévu de renommer le club à son nom, FC Metz et FC Messi ça sonne quand même presque pareil. Nous sommes également prêts à nous faire appeler les Blaugrenats, comme ça il sera mois dépaysé. Lionel nous a aussi avoué qu’il a, comme tout Barcelonais qui se respecte, le plus grand respect pour notre club, qui est craint en Catalogne depuis que nous les avons sortis de la coupe d’Europe en 84 en gagnant chez eux 4-1. Le seul problème actuellement est que Farid Boulaya ne veut pas lâcher son numéro 10, mais je n’ai aucun problème à avoir deux joueurs avec le même numéro au club ».
Lionel Messi vient d’atterrir à Lorraine Aéroport pour rencontrer les dirigeants du FC Metz.