Le sélectionneur de l’équipe de France Didier Deschamps a déclaré dans les colonnes de France Football que, même s’il a déjà quasi-finalisé la liste des 23 joueurs qui défieront l’Allemagne, le Portugal et la Hongrie lors de l’Euro, il se réserve le droit d’y incorporer un ou deux nouveau éléments selon leur forme du moment. Particulièrement ciblé serait Riyad Mahrez, le natif de Sarcelles étant l’un des hommes en forme à l’origine des excellentes performances actuelles de Manchester City.

« Riyad Mahrez est un joueur que nous suivons depuis longtemps, a indiqué Deschamps. Malgré ses trente ans, ses qualités techniques et son excellente patte gauche pourraient nous rendre bien des services, comme la qualité de ses coups francs, qui lui a permis d’être décisif lors de tournois mineurs. Il mérite une chance d’intégrer le groupe pour l’Euro ».

En toute logique, on peut donc s’attendre à la présence du joueur de City dans la dernière liste de Deschamps avant l’Euro, qui sera dévoilée ce jeudi 18 mars à 14h00.

Didier Deschamps souhaite tester Riyad Mahrez en équipe de France avant l’Euro.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s