Le nouvel entraineur de l’Olympique de Marseille Jorge Sampaoli s’est déclaré ravi de sa première  journée au centre d’entrainement de la Commanderie ce lundi.

« Je suis ravi d’être là et j’ai trouvé les joueurs de l’équipe loisirs de l’OM très sympas, même si le niveau est très faible, a indiqué Sampaoli. J’ai beaucoup discuté avec le lycéen, Flo, qui se prend pour un champion du monde, ça nous a bien fait marrer, et avec le gros réunionnais qui va quitter le club à la fin de la saison. Les deux étudiants japonais sont aussi sympas même si on ne comprend rien à ce qu’ils racontent. J’ai bien aimé le garagiste espagnol qui met des coups à tout le monde. Mais il y en a qui sont vraiment mauvais, comme leurs deux attaquants, celui qui met toujours un bonnet de bain et le petit blondinet qui ne ressemble à rien. On s’est bien marré avec mes adjoints, surtout quand leur vieux gardien devait jouer le ballon au pied. Mais la rigolade est finie et les choses sérieuses doivent commencent, j’attends avec impatience de pouvoir enfin travailler avec les pros pour préparer le match de mercredi contre Rennes ».

Même si Jorge Sampaoli a apprécié son lundi après-midi avec l’équipe loisirs de l’OM, il lui tarde de travailler avec les pros pour préparer le match de Ligue 1 de mercredi contre Rennes.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s