A peine annoncée la séparation du groupe français de musique électronique Daft Punk, on vient d’apprendre que le président de l’Olympique de Marseille Jacques-Henri Eyraud a racheté les casques de […]
A peine annoncée la séparation du groupe français de musique électronique Daft Punk, on vient d’apprendre que le président de l’Olympique de Marseille Jacques-Henri Eyraud a racheté les casques de robots des membres du groupe pour pouvoir faire ses courses incognito à Marseille.
« C’est moi qui lui ai demandé de faire ça, a indiqué son épouse Anne-Marie-Charlotte lors d’une interview accordée au magazine Voilà. Chaque fois que nous allons au supermarché ou à la boulangerie il se fait menacer et traiter de tous les noms. Je suis donc obligée depuis des mois de faire les courses toute seule, et honnêtement cela commence à me gaver sérieusement. J’ai lu que les Daft Punk se cachaient sous des casques de robots pour qu’on ne les reconnaisse pas, et ça a eu l’air de plutôt bien marcher. Comme ils se séparent, j’ai donc demandé à Jacques-Henri de leur racheter leurs casques et de retourner faire les courses ».
Le président de l’Olympique de Marseille Jacques-Henri Eyraud a racheté les casques des Daft Punk pour pouvoir faire ses courses incognito à Marseille.