A peine annoncée la séparation du groupe français de musique électronique Daft Punk, on vient d’apprendre que le président de l’Olympique de Marseille Jacques-Henri Eyraud a racheté les casques de robots des membres du groupe pour pouvoir faire ses courses incognito à Marseille.

« C’est moi qui lui ai demandé de faire ça, a indiqué son épouse Anne-Marie-Charlotte lors d’une interview accordée au magazine Voilà. Chaque fois que nous allons au supermarché ou à la boulangerie il se fait menacer et traiter de tous les noms. Je suis donc obligée depuis des mois de faire les courses toute seule, et honnêtement cela commence à me gaver sérieusement. J’ai lu que les Daft Punk se cachaient sous des casques de robots pour qu’on ne les reconnaisse pas, et ça a eu l’air de plutôt bien marcher. Comme ils se séparent, j’ai donc demandé à Jacques-Henri de leur racheter leurs casques et de retourner faire les courses ».

Le président de l’Olympique de Marseille Jacques-Henri Eyraud a racheté les casques des Daft Punk pour pouvoir faire ses courses incognito à Marseille.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s