Alors que la colère gronde du côté des supporters, le président de l’Olympique de Marseille a indiqué lors d’une interview diffusée sur les ondes de France Bleu Provence que sa priorité pour remplacer André Villas-Boas, qui a annoncé son départ en fin de la saison, n’est autre que l’actuel coach de l’Olympique Lyonnais Rudi Garcia. Garcia connait bien l’OM puisqu’il l’a entrainé entre 2016 et 2019, atteignant notamment une finale de Ligue Europa perdue à Lyon contre l’Atlético de Madrid d’Antoine Griezmann.

« Je veux rassurer tous nos supporters après l’annonce du départ d’André Villas-Boas, qui était inévitable, a déclaré Eyraud. Nous allons donner le maximum pour faire revenir Rudi Garcia au club, qui a laissé une empreinte indélébile à l’OM et dont le retour est demandé par notre public. Je ne veux pas m’engager définitivement, mais d’après nos discussions il y a plus de 80% de chances que Rudi soit sur le banc de Marseille la saison prochaine ».

OM : la priorité de Jacques-Henri Eyraud pour remplacer André Villas-Boas s’appelle Rudi Garcia

Garcia, qui s’agace de l’actuel non-renouvellement de son contrat à l’Olympique Lyonnais malgré une place de demi-finaliste de Ligue des champions et une excellente saison de Ligue 1 pendant laquelle son équipe brigue les premières places, pourrait se laisse tenter par l’appel du pied d’un club où il a laissé beaucoup d’amis.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s