Selon BFTM-TV, le footballeur brésilien du Paris Saint-Germain Neymar a été verbalisé par les gendarmes d’une amende de 135 euros pour non-respect du couvre-feu après avoir assisté à la rave-party sauvage qui a rassemblé jeudi et vendredi jusqu’à 2500 personnes à Lieuron (Bretagne).

Selon la chaîne d’information, Neymar, frustré de ne pas pouvoir organiser au Brésil la fête de réveillon de la Saint-Sylvestre pour 500 personnes qu’il avait prévue, a sauté dans son jet privé pour rallier Rennes dans la nuit de jeudi à vendredi et assister à la fête géante organisée à Lieuron. Il a été intercepté et verbalisé ce samedi  matin alors qu’il quittait les lieux au volant de sa Ferrari 458 Italia accompagné d’autres joueurs de l’équipe parisienne dont l’identité n’a pas été révélée.

Le Brésilien Neymar a assisté à la rave-party sauvage à Lieuron et a été verbalisé d’une amende de 135 euros pour non-respect du couvre-feu.

4 commentaires »

  1. Neymar du Brésil a pris son jet priver et sa Ferrari a débarquer avec des coéquipiers du PSG a lieuron pour faire une teuf mais aucunes vidéo même Snap ou tout simplement des gens arrêté en aurais parlais qu’elle imagination debordantes tout de même . Respect a cet invention fallacieuse 😂😂😂

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s