Le footballeur Franck Ribéry est comme toujours un modèle de courage civique : le footballeur de la Fiorentina, de passage chez ses parents à Boulogne-sur-Mer, a en effet dénoncé des voisins pour non-respect de la « règle des six » promulguée par Emmanuel Macron et son premier ministre Jean Castex, à savoir pas plus de six personnes à table et dans la sphère privée, même pour le réveillon.

« Je suis allé saluer Franck Ribéry quand j’ai vu sa voiture garée devant chez ses parents, raconte Marcel Grandidier, le voisin mis en cause par l’ex-star du Bayern, et je lui ai raconté que nous allons passer le réveillon de nouvel an à Sète chez mes beaux-parents. Quelques heures plus tard les gendarmes ont sonné à notre porte et nous ont expliqué que ce ne serait pas possible. C’est dommage mais pas très grave, nous irons finalement passer le réveillon à Troyes chez ma sœur, ça fera moins d’histoires ».

Il a dénoncé aux gendarmes ses voisins qui voulaient passer le réveillon à Sète : Franck Ribéry.

10 commentaires »

  1. réussir sa vie… c est rendre son entourage heureux ce n est pas avoir que du fric puis parler plusieurs langues n est pas non plus une preuve d intelligence juste de voyager et savoir retenir les mots je n ai rien contre les mecs qui courent derrière un ballon mais c est cher payer quand même compte tenue de ce que gagne une infirmière ou un pompier, un soldat enfin n importe quelles personnes qui bosse dur ou non d ailleurs

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s