Les personnes concernées vont être averties par e-mail dans les prochains jours : Canal+ va résilier l’abonnement des abonnés ayant soutenu Stéphane Guy sur les réseaux sociaux. Une sanction qui devrait toucher plus de 90% des abonnés de la chaîne cryptée.

« J’attends une loyauté sans faille de l’ensemble de la grande famille Canal+, a expliqué Vincent Bolloré sur CNews. Cela concerne bien évidement les salariés de la chaîne mais également tous les abonnés. Abonnement résilié sans remboursement pour tous ces traitres, je préfère être seul que mal accompagné ».

Les abonnés de Canal+ ayant soutenu Stéphane Guy sur les réseaux sociaux seront exclus de la chaîne cryptée.

278 commentaires »

  1. Méthodes managériales interventionnistes et inquisitrices, autoritarisme qui confine à la caricature… Cette affaire, dénuée toute mesure, est proprement honteuse, indigne de l’esprit canal d’antan, désespérante et inquiétante pour l’avenir.
    Mon abonnement est évidemment préservé par les droits de mon contrat. Mais peu importe car je vais y mettre fin pour protester contre ce muselage et ce mode d’éviction à la Trump !

    J'aime

  2. Bravo monsieur Bolloré, vous êtes dans l’air du temps et vous faites preuve d’une belle mentalité de dictateur, vous êtes en train de salir l’image de canal plus et ceux qui ont fait ce pourquoi canal existé.
    Je vais de ce pas me désabonner.

    J'aime

  3. Bolloré, la curetaille archaïque, qui ne pense qu a une chose qu au fric ,le véritable canal ce n ai certainement pas lui,les denisot,lescure ,Gildas, decaunes,degref,la oui le reste ,dégage point.

    J'aime

  4. Mais quelle honte, ça fait plus de trente ans que je suis abonné, où sont passées les belles années canal,la présidence de canal doit être allé en Corée du Nord, licencié ce qui ce faisais de mieux,encore une fois ça me fous la gerbe.

    J'aime

  5. La belle époque de canal es bien terminée.. on a plus besoin de payer des sommes dérisoires pour des programmes à 2 bal.. vive intern
    et et a mort canal kaka.. ale tous vous faites enculer chez canal

    J'aime

  6. Bravo M Bolloré !

    Il est venu le temps de rebâtir Canal + qui était devenue comme de nombreux médias totalement orientée par l’idéologie gauchiste bien pensante !
    Il y’a fort à parier que ce vent nouveau apporte à terme d’avantage de nouveaux abonnés…

    J'aime

  7. Ce n’est pas grave si Canal + résilie mon abonnement. Je ferai opposition sur mon prélèvement mensuel et il viendront eux mêmes récupérer leur décodeur. Tout mon soutien aux journalistes du groupe Canal + sauf à Pascal Praud qui n’a vraiment honte de rien.

    J'aime

  8. comment se fait il que tous les commentaires m’apparaissent pas. Vous bloquez ou quoi? Pas étonnant. Un triste Sire et une chaîne qui disparaîtra ne vous en déplaise. Salut

    J'aime

  9. c’est sérieux canal résilie les abonnés qui ont soutenu les journalistes mise à pied..,😂😂😂 Ben alors allez vous faire foutre bande de gros CON , on nous confine, on nous interdit tout est même bientôt de respirer ( sauf pour les riches ou les politiques) …. àlors je vous dis est du fond du cœur… JE VOUS EMMERDE PROFONDÉMENT…et personnellement je n’ai besoin de personne et
    dès demain je résilie moi même mon abonnement alors que je suis abonné depuis presque 30 Ans
    cordialement. j

    J'aime

  10. Ou est la liberté d expression, en plus pour des journalistes ? Courage a Stephane
    Guy et Hervé Mathoux.
    Méthode de Management de merde et plus que douteuse on peut plus dire ce qu on pense, elle a bien changé cette chaîne depuis sa création en 1984

    J'aime

  11. Triste spectacle que nous offre cette direction.
    Ces deux journalistes font partie de ceux qui égayent encore nos soirées.
    Suis en totale solidarité avec eux et tous ceux qui en pensent autant
    Mais, je suis sur que sur cette chaîne ou sur une autre, on entendra encore MR Stéphane Guy a la fin du temps réglementaire d’un match nous dire : « encore quelques minutes de bonheur les amis !!!! 
    Merci à tous ceux qui sont sincères, qui s’expriment et qui le partagent contre vents marées
    Salutations à tous
    Bonne fêtes de fin d’année
    C. Guédès

    J'aime

  12. Tous les responsables du Canal Football Club et les abonnés devraient faire comme moi :
    Solidarité envers Hervé Mathou et Stéphane Guy.
    Les abonnés ne sont pas des moutons mooonsieur le PDG de canal moins.

    J'aime

  13. Mr bolloré c est quoi ces méthodes menageuriales de gouvernance d entreprise. Vous êtes un entrepreneur soit vous prenez des risques tout à votre honneur des gens comme vous on en a besoin en France mais par contre restez dans votre role

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s