Les personnes concernées vont être averties par e-mail dans les prochains jours : Canal+ va résilier l’abonnement des abonnés ayant soutenu Stéphane Guy sur les réseaux sociaux. Une sanction qui devrait toucher plus de 90% des abonnés de la chaîne cryptée.

« J’attends une loyauté sans faille de l’ensemble de la grande famille Canal+, a expliqué Vincent Bolloré sur CNews. Cela concerne bien évidement les salariés de la chaîne mais également tous les abonnés. Abonnement résilié sans remboursement pour tous ces traitres, je préfère être seul que mal accompagné ».

Les abonnés de Canal+ ayant soutenu Stéphane Guy sur les réseaux sociaux seront exclus de la chaîne cryptée.

278 commentaires »

  1. Pour ceux qui ne le savent pas Praud est un énorme enfoiré et un pseudo journaliste alimentaire. En effet lorsqu’il était dirigeant à Nantes, il voulait faire payer les journalistes qui venaient travailler au stade ! Quelle honte, les journalistes ne font que faire leur travail. Heureusement une association de journalistes a fait pression et il a dû renoncer. Après il est allé d’échec en échec avant de se retrouver au placard. C’est un mec revanchard, mesquin, qui généré le scandale pour la France profond. Il va bien avec ce fou malade mental de Bollore.

    J'aime

  2. La décadence de canal + depuis l’arrivée de mr bolloré, on met au placard les journalistes de football qui hause dire non aux agissements fourbe de la direction, mais on prefaire gardé un petit journaliste comme mr praud qui et nul et qui rabaisse le niveau de canal qu’elle tristesse.

    J'aime

  3. C est quoi cette purge chez canal plus après Stéphane Guy. Hervé Mathieu ou est la liberté expression .les abonnés nourrice Bolloré et lui veut nous résilier qui le face quand tous canal sera au chômage il fera quoi

    J'aime

  4. Canal + ou l’art de la dictature. Vous pouvez bien résilier mon abonnement si vous le voulez ce n’est pas un problème. Bolloret fait sûrement parti de ces cadres supérieurs qui virent les gens qui ne sont pas d’accord avec sa politique. C’est une honte où est la liberté d’expression. Quand Bolloret se fera jeter par contre lui partira avec un prime bien calculée un parachute doré comme tout les grands patrons. Toute l’équipe du service des sports de canal devrait être derrière Stéphane Guy et Hervé Mathoux et déposer un préavis de grève illimitée et surtout faire virer Bolloret

    J'aime

  5. Honte à canal plus, liberté d’expression inexistante , soutient au journaliste, Bolloré tu peux reprendre ton décodeur, canal n a rien à voir avec celui des années 90 ou là la liberté était totale.

    J'aime

  6. J’ai quand même un gros doute…si vous payez votre abonnement et que vous n’êtes pas à la fin de l’engagement de quel droit canal peut vous résilier.. et s’il ne reste plus que 10% d’abonnés comment canal plus va Survivre

    J'aime

  7. Une chaîne qui mérite une leçon avec un conflit social et d’abonnés pour faire partir ce monsieur Boloré prétentieux et irrespectueux des journalistes et abonnés de canal +

    J'aime

  8. Canal+ devient Canal Bolloré, le + est utilisé pour vider la substance du groupe, afin de mieux spéculer et le vendre; comme a toujours fait MR Bolloré et son équipe d’avocats spéculateur.

    J'aime

  9. Effectivement, je ne comprends pas que d’office pour une raison, qui a mon avis n’est pas contractuelle, C+ résilie le contrat. Je pense que les dirigeants, si les abonnés réagissent, vont se heurter à de grosses difficultés et indemnités éventuelles

    J'aime

  10. Quel trou du c.. ce Bolloré 🤣🤣🤣🤣.
    En attendant il fait le bonheur de Netflix. J’ai jamais été abonné et maintenant j’en ai la certitude, je le serai jamais. Servir la soupe à des moins que rien qui n’acceptent pas la liberté d’expression. J’espère qu’une seule chose, c’est qu’il fasse ce qu’il dit!
    Adieu canal 🤣🤣🤣
    Ça sent le 🎄

    J'aime

  11. La plus grosse infos fake que j’ai pu lire.
    Le pire c’est tout les blaireaux qui y on crus.
    Franchement un type comme Bolloré, s’abaisser devant ses abonnées en les insultants comment vous pouvez croire à ça

    J'aime

  12. Je suis sidérée ça va faire 38 ans que je suis une fidèle abonnée à canal plus. Comment peut on virer un homme aussi talentueux et professionnel. Une honte pour canal plus. Je vous soutiens et demande qu’on vous reintegre à votre poste. Sans vous plus de canal plus

    J'aime

  13. J ai été obligé d’envoyer deux commentaires le premier à été rejeté. Soutien 100%Stephane un homme de qualité professionnel. Juste honte à la cette chaîne de 38 ans que je suis abonné je ne comprends pas un tel geste

    J'aime

  14. Suis pas abonné et croyez moi jamais je n’adhèrais vu votre réaction. C’est insultant pour la démocratie. On dois penser exclusivement comme vous Mr Bollore? Honte à vous pour le nom respect des personnes qui sont vos abonnés, sans parler du non respect des personnes renvoyées manu militaris. J’espère que tous vos abonnés vous diront adieu, sans attendre votre lettre. La liberté d’expression vous connaissez ? Ce n’est pas la parole d’évangile de Mr Bollore et de ses actionnaires. J’espère si vous mettez vos menaces à exécution que les indemnités seront le plus conséquentes possibles. Bonne Année 2021.
    .

    J'aime

  15. J aurai tellement aimé que ce soit vrai ,qu il viré tous les abruti qui on soutenu Stéphane Guy.

    Mais malheuresement non , cnews est trop proche des gens pour faire ca.
    Dommage.

    J invite tous les abrutis qui trouve sa honteux ,de passer a la tv en démontant leur entreprise, en fesant le jeux des gauchos qui traite pascal praud de raciste etc.
    Alors qu il donne juste la parole au premier parti de France ( rn) .
    Et on vera comment votre patron reagi si vous diffamé son entreprise.

    Bravo Pascal praud ,merci bolloré ,adios ce qui veule bosser sur bfm ,qu ils y aillent

    J'aime

  16. J invite tous les grosse merde qui ouvre leur gueulle mais qui font les malins ,qui dise  » j annule mon abonnement  »
    A m envoyer par mail la preuve de votre résiliation.

    Vous ouvrez votre guelle mais vous êtes tjrs devant canal.

    Vive bolloré

    J'aime

  17. Je ne suis plus abonné depuis l’arrivée de M. Bolloré à la tête de Cannal +, mais si je l’étais encore aujourd’hui, je serais atterré d’une telle dictature de la « pensée unique » de la part de ses dirigeants mais surtout je créerais un collectif (en association) pour intenter une action juridique contre ce dictateur car je rappelle à tous les abonnés, qu’ils ont signé un contrat d’abonnement avec des conditions particulières et que si Bolloré et son « orchestre » décident de résilier l’abonnement des réfractaires, la direction de la chaîne serait juridiquement « en dehors des clous ».
    Alors, abonnés(ées) défendez-vous !
    A tchao bonsoir !

    J'aime

  18. Non vous croyez tout ce que vous voyez sur le net sans chercher plus loin…

    « Jnewsfoot n’a qu’un but : vous faire sourire ou même rire du football. Jnewsfoot est supporter de tous les clubs et aime toutes les personnes de toutes les origines, de tous les sexes et de tous les continents. Les articles sont fictifs et issus de l’imagination du rédacteur Kalamytho. Car le football est trop sérieux pour ne pas pouvoir en rire! »

    J'aime

  19. Et tous les coups d’état qu’il a organisé en Afrique, qui l’a censuré. Qu’il aille se faire foutre. Il jour il payera et les enfants de ses enfants payeront tout mal qu’il fait et Afrique. Je le soutiens bien. S’il veut je lui envoie son décodeur de merde, déjà lorsqu’il pleut, il n’ ya plus d’image. Fait chier. Bolore c’est qui. Tu donnes de l’air a monsieur stéphane guy pour qu’il respire. Il faut désabonner aussi l’oxygène que tu donnes aux abonnés de ta merde de chaîne. Comme ça on va tous mourrir. Tu te prends pour qui. Pede.

    J'aime

  20. Comment peut-on remplacer deux pro comme Stéphane Guy et Hervé Mathoux par un blaireau comme Pascal Praud incapable d accepter la contradiction et du niveau discussions de comptoir. Les tarifs de canal ( qui augmentent parallèlement à ceux du fuel ,cf Bolloré lol !)ainsi que la baisse constante du niveau ces dernières années vont sans doute avoir raison de mon abonnement .Pour ce qui est de la résiliation des abonnements par Bolloré , comment peut-on croire une telle face news totalement farfelue et irréaliste.

    J'aime

  21. Comment peut-on remplacer deux pro comme Stéphane Guy et Hervé Mathoux par un blaireau comme Pascal Praud incapable d accepter la contradiction et du niveau discussions de comptoir. Les tarifs de canal ( qui augmentent parallèlement à ceux du fuel ,cf Bolloré lol !)ainsi que la baisse constante du niveau ces dernières années vont sans doute avoir raison de mon abonnement .Pour ce qui est de la résiliation des abonnements par Bolloré , comment peut-on croire une telle fake news totalement farfelue et irréaliste.

    J'aime

  22. Allez y les. Blaireaux, je soutiens Stephane Guy ! Juste pour voir si vous aurez assez de parole pour faire ce que vous dites ! Pour qui vous prenez vous chez canal pour décider de ce que les gens vont penser ? Allez y résiliez ! C’est bien simple si vous ne le faites pas c’est moi qui vais vous adresser ma lettre recommandée !

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s