Voilà une terrible méprise qui aurait pu tourner au drame : l’ex-footballeur Pascal Olmeta a bien failli abattre lors d’une partie de chasse dans la campagne marseillaise le joueur de l’Olympique de Marseille Dimitri Payet, qui y effectuait sa promenade du dimanche. Plus de peur que de mal, puisque Olmeta a dévié son tir au dernier moment en reconnaissant sur le survêtement de Payet l’emblème de l’Olympique de Marseille, club où il a lui-même joué.

« Je suis vraiment désolé de cette méprise, a déclaré un Olmeta bien embarrassé, content quand même de l’avoir manqué. Mais il ne devrait pas faire pipi en plein air comme il l’a fait, c’est pour ça que j’ai cru voir une trompe et que je me suis trompé. Heureusement que j’ai vu le logo de l’OM, comme ils n’ont pas de défense j’ai compris que ça ne pouvait pas être un éléphant ».

Incroyable : Dimitri Payet s’est fait tirer dessus ce dimanche par l’ex-footballeur Pascal Olmeta, qui l’avait pris pour un éléphant

Rappelons que l’ancien gardien Pascal Olmeta (ex-OM, l’OL, Bastia, Toulon, RC Paris et Ajaccio) tente actuellement de faire disparaître une vidéo le montrant en train d’abattre avec délectation un éléphant lors d’un safari au Zimbabwe.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s